Service Médico-Social Départemental
Permanence des assistantes sociales et des infirmières puéricultrices.
45 impasse de l'ancienne gare
38460 Crémieu
Tel : 04 74 18 65 80
Horaires d'ouverture :
lundi, mardi, jeudi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
fermeture le mercedi mais répondeur pour les urgences.......
Découvrez les actions du Département de l'Isère en faveur de l'enfance et de la famille, des jeunes, des personnes en difficulté, des personnes handicapées, des personnes âgées et du logement
Découvrez les actions de la Maison des Adolescence.Un lieu d'écoute et d'accompagnement pour les jeunes de 12 à 21 ans, leur famille et tous les professionnels en lien avec les adolescents.

Assurance maladie, allocations familiales, minima sociaux... : un site internet d'accès aux droits sociaux
Un portail universel d'accès aux droits sociaux a ouvert le 23 mars 2017. Destiné à tous les assurés sociaux, il est conçu pour faciliter la compréhension de leurs droits et simplifier leurs démarches.
Ce nouveau site a vocation à permettre à toute personne, qu'elle soit salariée, travailleur indépendant, retraitée ou sans activité, de disposer d'un accès centralisé à ses droits en matière de protection sociale et d'emploi (assurance maladie, allocation familiale, minima sociaux, ...)

cliquez sur les logos